Sophrologue et Préparatrice mentale
Bonjour !
Je m'appelle Audrey Zerbini, afin de mieux me connaître je vous explique comment et pourquoi je suis devenue Sophrologue et Préparatrice Mentale...
J'ai commencé ma vie professionnelle dans le secteur de l'hôtellerie (Alain Ducasse), puis comme hôtesse de l'air (Air France depuis 1998).
Bercée dans un milieu sportif (sports études Natation), la Sophrologie m'a été proposée afin de "mieux gérer le stress et être plus performante", devenant petit à petit un élément incontournable dans mon quotidien.
À l'âge adulte, la pratique de sports en compétition, Trails et plus particulièrement de Triathlon, m'a incitée à intégrer davantage cette technique associée à la Préparation Mentale, dans la concrétisation et réussite de mes objectifs, comme une qualification aux Championnats du Monde Half Ironman en 2019 (5ème française).
Victoire en 2023 au triathlon de l’Alpe d’Huez. En 2024, vainqueur de l’IRONMAN de NICE, me permettant une qualification aux Championnats du Monde IRONMAN (9eme et 1ère française).
Je me sers de ces solides expériences, professionnelles tournées vers l'humain et le relationnel; de mon parcours de sportive et de mon vécu personnel, comme des piliers dans mon approche de la Sophrologie et dans la Préparation Mentale.
Durant plus de 2 ans, j'ai effectué des formations de spécialisations afin de devenir Sophrologue et Préparatrice Mentale.
J'ai choisi l'école IFS Catherine Aliotta Paris, répondant à mes demandes de rigueur, sérieux et crédibilité (certification RNCP en cours) pour exercer le métier de Sophrologue.
Je me suis formée à la Certification de Préparateur Mental à LNF (leader en France).
J'ai complété mes connaissances dans le développement personnel par une formation en Programmation Neuro Linguistique (PNL) à l'école française des médecines douces, avec le diplôme de Praticien PNL.
C'est donc, logiquement que je me suis spécialisée dans la gestion des émotions, la performance, la peur de l’avion, l’amélioration du sommeil et le bien-être.
Membre adhérente de la chambre syndicale de la sophrologie, à ce titre, je respecte le code de déontologie propre à la profession de Sophrologue.